Meltdown

Johan Lindsten

Question sur le produit ?

location_cityModèle d'exposition

Lampe à grappe avec 4 diffuseurs. La fonction éclairante est devenue un prétexte à la création d'un objet à la personnalité résolument audacieuse. Cette célèbre lampe est disponible en trois versions : sol, table et suspendue.

2 063,00 €
Cappellini - Meltdown - stalport contemporain

Vous aimerez aussi

Description:

La base de la version de sol a cinq ou huit diffuseurs, la lampe de table en a un. Pour la version suspendue, il existe trois formats différents (simple, un cluster avec 4 diffuseurs et un cluster avec 8 diffuseurs). 

Les diffuseurs de toutes ces lampes ont une forme sphérique distinctive en pâte de verre colorée soufflée à la bouche dans un moule. La palette comprend les nuances suivantes : ambre, tabac, rose, améthyste, bleu clair et gris tourterelle. En 2019, la lampe Meltdown a été  renouvelée avec une nouvelle proposition de couleur, qui enveloppe l'atmosphère des soirées d'hiver d'une douce lumière verte.  L'acheteur peut commander les sphères dans une seule couleur ou dans un mélange prédéfini de teintes. 

Le verre utilisé pour cette lampe est une expression unique en son genre de l'art ancien des maîtres verriers ; les petites bulles d'air ou les variations d'intensité de la couleur sont dues au savoir-faire artisanal et représentent un ajout précieux. 

Dimensions: Min 130, max 250 cm, diam. 45 cm
PROVENANCE: Italie

Nouveau compte S'inscrire

Mes produits favoris

Pas de favoris

favorite_border 0
favorite_border 0