DS-51

De Sede Design-Team

Question sur le produit ?

Des formes raffinées alliées à une finition de qualité suisse ont contribué à établir la réputation internationale de la marque de Sede au cours des années 70. Le fauteuil tournant DS-51 en est une illustration exemplaire.

Stalport Contemporain - DeSede - DS-51
Stalport Contemporain - DeSede - DS-51
Stalport Contemporain - DeSede - DS-51
Stalport Contemporain - DeSede - DS-51
Stalport Contemporain - DeSede - DS-51
Stalport Contemporain - DeSede - DS-51
Stalport Contemporain - DeSede - DS-51


Vous aimerez aussi

Description:

Le modèle DS-51 est une création intemporelle de l’équipe design De Sede. En 1970 ce fauteuil de relaxation a été développé comme variante moderne du ‘Gentlemens’s Club’. Fidèle à la tradition suisse il est doté d’un degré de finition extrêmement élevé et bien évidemment fini avec les meilleurs matériaux. Les coutures ont été faites à la main et renforcent le caractère spécifique du fauteuil. Le confort est adaptable en fonction de l’absence ou présence d’une paire d’accoudoirs.Un système d'inclinaison passif ou actif et la fonction pivotant est présente sur tous les modèles.

Le modèle exposé en magasin est avec accoudoirs et est accompagné du pouf et du coussin de tête. La finition est cuir touch Noce.

FICHE PRODUIT get_app
CUIRS get_app
PROVENANCE: Suisse

de Sede est pleinement engagé dans la manufacture, c’est-à-dire le travail manuel. Les processus de production automatisés et anonymes nous sont étrangers. Parce que c’est seulement avec le raffinement et la perfection du savoir-faire artisanal cultivés depuis la fondation de la société que nous pouvons être sûrs que tous les meubles qui sortent de notre maison répondent à nos normes de qualité extrêmement strictes et élevées. Chaque artisan de De Sede maîtrise son métier.

Nos spécialistes veillent à ce que seuls des cuirs de première qualité soient livrés à Klingnau, stockés chez nous de manière appropriée et finalement traités avec le plus grand dévouement, les meilleures connaissances et l'expérience. Par exemple, une planification minutieuse des découpes fait également partie du processus de production: les irrégularités du cuir ne peuvent être découvertes et planifiées de manière à ne pas perturber le meuble fini.

Notre technique de rembourrage ingénieuse utilisant des matériaux modernes, tels que la mousse, la gaze ou le coton, requiert un haut degré de connaissance et d'expérience, qui est intégrée à tous les meubles de De Sede. La fabrication de nos meubles est complétée par des coutures précises, parfois faites à la main, qui garantissent d'une part des effets visuels parfaits et, d'autre part, une durée de vie particulièrement longue.

www.desede.ch

Nouveau compte S'inscrire