DS-57

Franz Romero

Question sur le produit ?

Une pièce unique dans une forme parfaitement épurée: le design et le confort d'assise rappellent une voiture de course des années 1930. Le râteau raide de l’assise est obtenu en utilisant une base cunéiforme - en laque haute brillance résistante aux chocs, en chêne massif verni ou en aluminium. Ce modèle est également disponible avec un appui-tête intégré réglable.

Stalport Contemporain - De Sede - DS-57
Stalport Contemporain - De Sede - DS-57
Stalport Contemporain - De Sede - DS-57
Stalport Contemporain - De Sede - DS-57
Stalport Contemporain - De Sede - DS-57


Vous aimerez aussi

CUIRS get_app
DIMENSIONS get_app
PROVENANCE: Italie

de Sede est pleinement engagé dans la manufacture, c’est-à-dire le travail manuel. Les processus de production automatisés et anonymes nous sont étrangers. Parce que c’est seulement avec le raffinement et la perfection du savoir-faire artisanal cultivés depuis la fondation de la société que nous pouvons être sûrs que tous les meubles qui sortent de notre maison répondent à nos normes de qualité extrêmement strictes et élevées. Chaque artisan de De Sede maîtrise son métier.

Nos spécialistes veillent à ce que seuls des cuirs de première qualité soient livrés à Klingnau, stockés chez nous de manière appropriée et finalement traités avec le plus grand dévouement, les meilleures connaissances et l'expérience. Par exemple, une planification minutieuse des découpes fait également partie du processus de production: les irrégularités du cuir ne peuvent être découvertes et planifiées de manière à ne pas perturber le meuble fini.

Notre technique de rembourrage ingénieuse utilisant des matériaux modernes, tels que la mousse, la gaze ou le coton, requiert un haut degré de connaissance et d'expérience, qui est intégrée à tous les meubles de De Sede. La fabrication de nos meubles est complétée par des coutures précises, parfois faites à la main, qui garantissent d'une part des effets visuels parfaits et, d'autre part, une durée de vie particulièrement longue.

www.desede.ch

Nouveau compte S'inscrire