DS-343 & DS 343-021

De Sede Design-Team / Bart Van Der Heyden

Question sur le produit ?

Le DS-343 est un fauteuil qui bouge avec les mouvements de la personne assise et offre un confort adapté. Il existe avec ou sans la têtière.

Il est fabriqué  dans un cuir épais NECK 

Stalport Contemporain - Desede - DS-343
Stalport Contemporain - Desede - DS-343
Stalport Contemporain - Desede - DS-343


Vous aimerez aussi

Description:

Un fauteuil design qui bouge avec la personne assise. Le fauteuil à oreilles DS-343 marque non seulement l'arrivée d'un objet design simple dans l'espace de vie; cela crée également une culture d'assise complètement nouvelle.

Le DS-343 est basé sur une étude de siège brevetée développée au cours des deux dernières décennies par l'expert en fauteuil et physiothérapeute Bart Van der Heyden. Le DS-343 est un fauteuil qui bouge avec les mouvements de la personne assise. Son mantra est de permettre et même d'encourager les changements de posture. La chaise n’est pas construite avec une surface d’assise classique qui s’arrête sur le dossier; au lieu de cela, il s'étend jusqu'à la hauteur du bassin. Si vous vous penchez en arrière, l'élément du dossier, à partir de la hauteur du bassin, se déplace automatiquement avec l'utilisateur - sans aucun effort mécanique et uniquement en raison du changement de posture de la personne assise. La position du dossier modifiée entraîne automatiquement une amélioration de la posture. C

'est ainsi que le DS-343 offre un confort d'assise extraordinairement actif et agréable à long terme. Et le design correspond à ce concept de siège intelligent: la silhouette du fauteuil à oreilles est définie par le pliage habile du cuir. Le cuir NECK, dont les épaisseurs pouvant atteindre 5 mm sont de dimensions stables, est traité avec une finesse telle qu'il cascade continuellement sur les bords - pour une expérience du cuir incomparable.

FICHE PRODUIT get_app
PROVENANCE: Suisse

de Sede est pleinement engagé dans la manufacture, c’est-à-dire le travail manuel. Les processus de production automatisés et anonymes nous sont étrangers. Parce que c’est seulement avec le raffinement et la perfection du savoir-faire artisanal cultivés depuis la fondation de la société que nous pouvons être sûrs que tous les meubles qui sortent de notre maison répondent à nos normes de qualité extrêmement strictes et élevées. Chaque artisan de De Sede maîtrise son métier.

Nos spécialistes veillent à ce que seuls des cuirs de première qualité soient livrés à Klingnau, stockés chez nous de manière appropriée et finalement traités avec le plus grand dévouement, les meilleures connaissances et l'expérience. Par exemple, une planification minutieuse des découpes fait également partie du processus de production: les irrégularités du cuir ne peuvent être découvertes et planifiées de manière à ne pas perturber le meuble fini.

Notre technique de rembourrage ingénieuse utilisant des matériaux modernes, tels que la mousse, la gaze ou le coton, requiert un haut degré de connaissance et d'expérience, qui est intégrée à tous les meubles de De Sede. La fabrication de nos meubles est complétée par des coutures précises, parfois faites à la main, qui garantissent d'une part des effets visuels parfaits et, d'autre part, une durée de vie particulièrement longue.

www.desede.ch

Nouveau compte S'inscrire