RANDOM

Neuland Industriedesign

Question sur le produit ?

Bibliothèque réalisée avec des panneaux de 6 mm d'épaisseur en fibre de bois en noyer de moyenne densité finition canaletto. Dossier 10 mm d'épaisseur. 3 dimensions standards où les étagères s'insèrent dans le dos par des fentes dissimulées en queue d'aronde. Pieds réglables à 15 mm. 

MDF - Random - Stalport Contemporain
MDF - Random - Stalport Contemporain
MDF - Random - Stalport Contemporain
MDF - Random - Stalport Contemporain
MDF - Random - Stalport Contemporain
MDF - Random - Stalport Contemporain


Vous aimerez aussi

Description:

2005-2020 - Neuland Industriedesign

Une icône, un chef d'oeuvre industriel avec une structure irrégulière extraordinaire. Un meuble qui, à sa naissance en 2005, a révolutionné le concept de bibliothèque en faisant une sculpture design. C'est la carte de visite de Random par Neuland Industriedesign, créée tout en blanc au départ. Ensuite, il est venu en différentes variantes jusqu'en 2020 avec sa finition en noyer. 

Un produit qui, avec ses géométries, favorise les jeux de lumières, tandis qu'avec sa modularité s'adapte à n'importe quel espace de vie, de plus large au plus réduit. Au fil des années, Random a agrandi sa famille en changeant le concept de stockage grâce à Random Box ou encore Random Cabinet. Les objets peuvent être à la fois rangés et exposés. 

Ce produit, étant une icône du monde du design, exprime l'énergie de communication extraordinaire de MDF Italia. 

PROVENANCE: Italie

Un design intemporel, cosmopolite et universel, qui n'est jamais associé à des modes éphémères. Un style intelligent et unique, qui, pour cette raison, laisse à l'utilisateur final la liberté de s'exprimer. 

MDF Italia collabore avec des designers célèbres à l'échelle mondiale : certains d'entre eux bénéficiant d'une longue expérience qui a enrichi l'histoire du mobilier moderne, d'autres plus jeunes et talentueux, avec beaucoup d'idées d'ammeublement fraîches et tournées vers l'avenir.

MDF Italia est prêt à embrasser les propositions de ses concpeteurs, sans perdre de vue que l'innovation doit être clairement visible dans toutes les fonctions du produit. De cette façon, les opportunités sont infinies. Il n'y a pas de limites de texture et de projet pour la marque milanaise si une idée a de la valeur, étant donné de plus que le développement technologique offre en permanence la possibilité de trouver des solutions innovantes. 

Nouveau compte S'inscrire

Mes produits favoris

Pas de favoris

favorite_border 0
favorite_border 0