STRIPS

CINI BOERI

Question sur le produit ?

Conçu en 1968, il a remporté le prix Compasso d'Oro et est exposé dans divers musées du monde.Les compositions Strips sont déhoussales et modulables. Le modèle existe également en lit.

Stalport Contemporain - Arflex - Strips
Stalport Contemporain - Arflex - Strips
Stalport Contemporain - Arflex - Strips
Stalport Contemporain - Arflex - Strips
Stalport Contemporain - Arflex - Strips


Vous aimerez aussi

Description:

À la fin des années 60, l'architecte Cini Boeri a révolutionné le secteur du meuble avec son meuble "à feuilles persistantes": le canapé modulable Strips, qui appartient à l'histoire de l'arflex et qui est certainement l'un des produits les plus célèbres. Conçu en 1968, il a remporté le prix Compasso d'Oro et est exposé dans divers musées du monde, tels que la Triennale de Milan, Tokyo, le Moma à New York, etc. Le modèle se caractérise par une doublure matelassée, totalement amovible. Egalement disponible dans les versions lit et canapé-lit, la modularité permet des combinaisons infinies. L'arc. Cini Boeri a toujours essayé de concrétiser des idées novatrices afin d'améliorer la qualité de la vie. Les matériaux utilisés étaient également innovants pour l'industrie du meuble. Cette idée s’applique surtout au lit Strips, où le rembourrage fait partie intégrante du lit: avec une simple charnière, le lit est recouvert et refait, en ajoutant uniquement l’oreiller. Toujours dans le canapé, le rembourrage fait partie intégrante du rembourrage. Il est positionné sur un noyau en bois, avec un rembourrage en polyuréthane profilé à densité différenciée pour assurer un plus grand confort d'assise.

CATALOGUE ET DIMENSIONS get_app
get_app
PROVENANCE: Italie

Il est impossible de citer ci le nombre et le nom des designers qui ont contribué au succès d'ARFLEX. Dès 1947, Arflex entamme une grande carrière, une longue histoire, contribuant au développement du mobilier contemporain de la seconde moitié du 20ème siècle et du 21ème. A ce jour, ce sont des dizaines de prix qui ont été décernés . L'objectif de arflex est constamment dirigé à l' expérimentation culturelle, la gestion d'imposer de nouveaux produits, la technologie.Depuis 2005 , l'architecte Carlo Colombo joue le rôle important de directeur artistique d'arflex. De nombreuses pièces éditées sont aujourd'hui exposées dans les musées de New York, Chicago, Tokyo,Ravenne,...

www.arflex.it

Nouveau compte S'inscrire