PUKKA table

Question sur le produit ?

Yabu Pushelberg a conçu une collection complète avec assise, tapis et table basse à l'esprit créatif et sensuel. Le point d'honneur incarnant la collection Pukka est la forme arrondie. 



Vous aimerez aussi

Description:

Offrant un confort parfait, la collection Pukka est une petite merveille de design qui trouve ses racines dans la grande période C&B ou Gaetano Pesce présenta sa collection UP50 en 1969. Ce dernier avait créé une collection qui rendait hommage à l'éponge. Yabu et Pushelberg reprennent ainsi ce thème en y ajoutant un design féminin, doux et organique, qui remplit l'espace d'un confort sensuel. Le détail des coutures, l'utilisation de mousses ultra-souples et la tension de des lignes nous ont obligé à rechercher un rembourrage parfait. Cela n'a été possible qu'avec l'utilisation de tissus extensibles : le nouveau tissu GENTLE de chez Ligne Roset, notamment, qui est un velours stretch 100% laine.

Tapis : Tufté main. Le motif est réalisé en utilisant différentes hauteurs de touffes; pas de nuances d'échantillons de pompons équivalentes.

Table basse : Acier laqué bronze satiné avec plateau en verre trempé teinté dans la masse bronze - laqué bronze en face inférieure et dépoli en face supérieure). 

FICHE PRODUIT get_app

A l’instar des plus belles entreprises légendaires du luxe international, l'histoire de Ligne Roset s'enracine dans le patrimoine artisanal français. Antoine Roset (1841-1893), arrière-grand-père des dirigeants actuels Pierre et Michel Roset,est le premier de la lignée... la suite

www.ligne-roset.com

Nouveau compte S'inscrire

Mes produits favoris

Pas de favoris

favorite_border 0
favorite_border 0